Fantastique mariage au Golf ! - Alex Argy, Photographe à Caen

Fantastique mariage au Golf !

J'ai connu Delphine et sa maman au salon du mariage de Deauville. C'est sur les mini-livres destinés aux invités qu'elles avaient craqué. Nous avions longuement discuté, l'entente avait tout de suite été parfaite. J'avais retrouvé le couple quelques mois plus tard afin de se connaître encore mieux et nous avions décidé d'une séance un dimanche après-midi à la mer, très différente de ce que nous projetions pour le mariage.

 

Fantastique mariage au Golf ...

 

 

Dès mon arrivée le jour du mariage je sentis que la journée allait vite devenir extrêmement émotionnelle et la présence des récents disparus dans la famille était palpable et positive.

 

 

Fantastique mariage au Golf...

 

 

Fantastique mariage au Golf...

Fantastique mariage au Golf...Nous partions dans une ambiance détendue à la poursuite de la Rolls cabriolet Ouest Prestige magnifiée par quelques gouttes de pluie qui allaient accompagner Delphine et Jerôme toute la journée. Puis l'atmosphère se tendit brusquement tandis que les cloches de l'église annonçaient l'entrée de Delphine qui fondit en larmes de joie au premier regard sur son futur époux, lui aussi très ému.



 


 

Fantastique mariage au Golf...



Fantastique mariage au Golf...Fantastique mariage au Golf...L'arrivée du cortège au golf de Saint Cloud marqua une pause bienvenue et une sorte de retour au calme avec un grand nombre d'animations et d'attractions concoctées par les mariés : arbre à voeux, mentalisme, ballons créatifs, ... Un magnifique Photo Booth fait entièrement par Jérôme et son papa et mis en lumière par moi-même accueillait les invités pour des groupes originaux.





















Fantastique mariage au Golf...La soirée fût électrique...Fantastique mariage au Golf...